omgdesign logo

Inspirez-vous

Chambre

TONS DOUX ET APAISANTS

Les couleurs douces et apaisantes sont idéales pour créer un environnement détendu et calme. Les tons légerement sourds sont aussi tres efficaces pour créer un effet apaisant.

AJOUTEZ DES COULEURS ACCENTS

L’ajout d’accents de couleurs est un autre moyen fantastique de mettre une chambre au gout du jour. Choisissez des couleurs qui sont complémentaires des couleurs de vos murs et utilisez-les sur les meubles afin de créer un style et une ambiance completement nouveaux dans la piece. Les couleurs intenses sont excellentes pour ajouter une touche de couleur dans les pieces dont la couleur de fond est plus neutre.

CRÉEZ UN MUR ACCENT


Un mur accent décoré de papier peint est du plus bel effet dans la chambre, en particulier s’il s’agit du mur directement derriere le lit. Utilisez cet accent sur le mur le plus court si vous voulez faire paraître votre piece plus carrée et plus douillette.

TONS FONCÉS ET SPECTACULAIRES

Enfin, si votre chambre est tres obscure, n’essayez pas de lutter contre la nature; utilisez une couleur intense pour créer une ambiance réellement spectaculaire et intime.